Black block d’Iran et Réseau de solidarité anarchiste

Déclaration de soutien à tous les Kurdes et à leur lutte pour la liberté

Nous, anarchistes de langue Farsi, exprimons avec force notre solidarité avec vous et nous exprimons notre extrême colère quant à l’injustice que subissent enfants, hommes et femmes, pour le profit du capital, des occupants, des criminels de guerre, des hommes d’Etat tyranniques.

Nous anarchistes, considérons que les droits des Kurdes et des Palestiniens sont tellement liés les uns aux autres qu’ils devraient être reconnus comme ne faisant qu’un. Les impérialistes en tout genres, main dans la main avec le régime islamique d’Iran, sont en train de ruiner la vie de personnes innocentes de cette planète tant au niveau régional qu’à l’échelle mondiale.

En premier lieu les dirigeants occidentaux déclarent se battre contre l’islamisation, mais au lieu de fournir aux résidents musulmans l’éducation gratuite et universelle, construisent de plus en plus de mosquées qui ne les libèrent pas de l’ignorance.

Laissez-nous exposer les sales tours des dirigeants occidentaux à tous les niveaux de la société occidentale, y compris parmi les gauchistes occidentaux. L’ignorance de ces gauchiste distraie le monde des véritables catastrophes, des faits et de toutes les choses terrifiantes qui se passent au Moyen-Orient, et a fait de la majorité des militants des forces hors de fonction en Europe, aux Etats-Unis, au Canada, en Australie et d’autres pays.

Pire encore, le militantisme de la gauche a tourné au travail « contre » les gens du Moyen-Orient, aboutissant au recrutement pour une superarmée du Hamas, du Hezbollah libanais et du régime islamique iranien criminel, dans des manifestations de masse en Europe et ailleurs organisées par des mosquées au nom du soutien à la cause palestinienne.

Ces gauchistes et groupes prétendument révolutionnaires ont défilé sans vergogne derrière le Hamas, le Hezbollah libanais et des drapeaux des régimes islamiques, et leur principale média était « Press TV », financé par le régime islamique d’Iran. Ils ont montré au monde entier, et aux gens du Moyen-Orient, qu’ils n’ont absolument aucune idée de ce pourquoi les gens du Moyen-Orient se battent et de ce dont notre peuple a souffert pendant tant de décennies et de siècles de la part de criminels de guerre sanglants et de toutes sortes de forces religieuses et de dirigeants réactionnaires.

Il est clair comme le jour, que le budget des mosquées dans les pays occidentaux et des rassemblement qu’elles organisent sont assurés par le régime islamique d’Iran, qui vit dans le sang des innocents Iraniens.

D’une part, les réseaux sociaux de médias sur Internet ont mis en lumière que les Républicains sous John McCain comme les Démocrates sous Hillary Clinton, ont admis sans honte comment ils ont créé « L’Etat islamique » « Daesh / ISIS », avec pour résultat que les gens du Moyen-Orient seront sacrifiés comme du bétail.

D’autre part, les régimes fascistes de Turquie, de Syrie, d’Iran, d’Arabie saoudite et d’Israël ont transformé la terre des peuple syriens, irakiens, palestinien et kurdes en un champ de commerce militaro-politique entre eux, qui détruit la vie de millions d’enfants innocents, de femmes et d’hommes.

Le monde prend conscience du racket exercé par les forces sanglantes de Daesh / ISIS qui profitent de milliards de dollars en vendant du pétrole à de grandes puissances tout en étant supportées militairement par des gouvernements oppressifs et réactionnaires de la région.

Assez, c’est assez !!!

Nous anarchistes, avec toute notre énergie et nos capacités, devrons trouver des solutions par nous-mêmes et avec le pouvoir des peuples, sans accepter aucune aide d’aucuns dirigeants corrompus ou de forces religieuses sanglantes ou de leurs instituts.

Le Hamas en Palestine comme toutes les autres forces religieuses sont des créatures du sionisme, de la CIA et d’autres grandes puissances.

Les nombreux siècles d’histoire du Moyen-Orient et de ses habitants, prouve que toute religion quel que soit son nom ou son but, a infligé les mêmes catastrophes dans la vie de personnes innocentes :

Lorsque la première pierre à une femme condamnée à la lapidation, doit être lancée par son propre fils (si elle en a)

Lorsque les doigts usés d’un pauvre innocent doivent être coupées par la guillotine

Quand le fouet descend sur le corps d’une femme / d’un homme innocent simplement parce qu’ils ne pratiquent pas le jeûne

Quand une femme / fille innocente doit être la 2e, 3e ou 4e épouse d’un vieillard décrépit

Quand une enfant de 9 ans doit épouser un tyran vieillissant

Quand les parents noyés dans le tourbillon de la pauvreté doivent vendre leurs organes pour nourrir leurs enfants

Lorsque à la place de la liberté de leurs enfants, leurs seront donnés les corps décapités de leurs proches, leurs vêtements imbibés de sang

Quand nos filles et fils seront violées par des tessons de bouteilles et leurs cadavres mutilés rendus à leurs parents le lendemain

Quand nos filles doivent être violées avant l’exécution selon les règles d’un Dieu sanguinaire

Quand des milliers d’autres scènes de torture font partie de la réalité en Iran ou dans tout autre pays en vertu de règles islamiques brutales exposant la vraie nature de Daesh / ISIS, du Hamas, du Hezbollah libanais, du régime islamique d’Iran – ainsi que tout autre groupe ou force violente et réactionnaire religieuse qui sont exactement du même moule

Chers Kurdes, nous croyons qu’à ce point de l’histoire, où une telle guerre ruineuse se passe contre vous tous, contre vos maisons et vos vies, notre tâche n’est pas seulement de vous aider mentalement mais aussi physiquement et nous sommes avec vous coude à coude, et nous allons continuer à lutter pour la liberté.

Vive la lutte de tous les peuples opprimés

Vive la liberté, l’égalité et la justice sociale

Pour détruire l’alliance cachée du capitalisme et du fondamentalisme religieux, Daesh, le sionisme, le Hamas, le Hezbollah du Liban, le régime islamique d’Iran et tous les autres réactionnaires.

Black Block d’Iran et réseau anarchiste

Vue sur le site Regard Noir de la Fédération anarchiste